comment faire de l’argent facile sans internet?

L’argent facile est parfois autour de nous. En générale on ne peut pas vivre avec l’argent facile. Par contre nous avons parfois de l’argent qui tombe du ciel. J’ai déjà vécu l’expérience de gagner beaucoup d’argent sans effort. C’est comme du hasard; C’est comme de la don. Aujourd’hui l’argent facile est pour des nombreuses personnes. je n’ai pas dis pour tous! Lisez ce qui suit et vous verrez.

Argent facile sans internet:

1) Vendre vos cheveux:

Ici on est obligé d’avoir un long cheveux. En vendant vos cheveux, vous aurez obligatoirement d’un court cheveux. Vous devez donc aimer votre futur apparence. Cette vente n’est pas tout les jours, mais il peut vous sauver à la manque de l’argent. sinon, vous avez déjà l’idée de couper vos cheveux, profitez de les vendre. Quelqu’un sert vos cheveux et vous trouverez l’argent facile.

2) vendre ou louer

Dans votre maison et surtout vos débarras. Vous avez surement des objets que vous ne sert plus. Vendez les ou louer! Comment savoir si l’objet ne vous sert plus? Prenez le et posez la question: Est ce que je peut encore utiliser cet objet? Ou, quand j’ai utilisé cet objet la dernière fois? Si la réponse est d’un an passé; cet objet n’a pas d’une grande importance pour vous. Réfléchissez bien à sa valeur et vendez ou louez pour que vous soyez encore son propriétaire.

3) covoiturage

Le covoiturage a des avantages: trouver l’argent facile, vous n’êtes pas seule dans votre voiture et qui sait qui est votre passager? Votre relation directe avec les humains augmente  . Nous sommes aujourd’hui devenu solitaire physiquement mais populaire en virtuel. même dans une famille d’une même toit, les un et les autre ne se communique plus. Chacun a son réseau social; Chacun se communique beaucoup plus virtuellement avec les réseaux sociaux. On aime ce que les autres ont publié virtuellement mais déteste ce que sa famille lui montre physiquement. Votre relation dans la voiture peut vous donner un déclic ou vous amène très loin dans la vie.

4 ) tester des médicaments

Les scientifique ne cesse pas de chercher pour le bien être des Hommes. Vous pourrez son allié. vous devez donc être audacieux car les produits peuvent toucher à votre santé. c’est un argent facile. L’avenir du recherche sur le médicament dépend de votre réaction.

J’arrête là et vous souhaite bonne chance. L’argent facile existe, exploiter le surtout si vous êtes chômeur. Vous trouverez d‘autre manières, partagez!

Add Comment