quel métier pour 2018

La fin de l’année est le moment pour le bilan de l’année. La fin de l’année est suivie par le début de la prochaine. Quel métier avait- vous exerciez? Est ce que vous êtes satisfaite par ce métier? Est ce que vous vivez le bonheur actuellement? Ou peut être que vous n’avez pas de travail actuellement? Voici quelque piste pour la nouvelle an:

Métier pour 2018

Le travail pose beaucoup de problème pour chacun. Que ce soit un chômeur. On a des difficultés en recherchant de l’emploie. Même la rédaction d’un CV semble un obstacle pour les autres. Certain sont capable de rédiger un CV, lettre de motivation etc. pourtant sa compétence l’achemine à la rédaction des centaines de CV et les partager par tout mais malheureusement sans réponse.

Un autre catégorie c’est le salarié. Il a du travail, pourtant, il n’est pas libre. Le salarié vie tout les jours au stresse. Il vie parfois au boulot, métro, dodo. Son temps est chargé. IL compte sans cesse des jours et des heures . Emmerdé par ces collègues et chef ou patron. Même s’il fait ce sacrifice, son revenue est limité, parfois insuffisant.

Si vous êtes parmi ces deux catégories, ne vous inquiétez pas. Le Janvier est le début de l’année et doit le début de votre transformation.

Votre solution pour 2018:

Vous voulez changer votre vie, les entreprises veulent aussi changer ces méthodes. Actuellement beaucoup d’entreprises préfèrent travailler avec des travailleurs libérales. Et vous, pourquoi  pas travailler en liberté? Travailler en liberté veux dire être libre. On est libre en temps, en milieu de travail, choix de partenaire, travail à faire et financière selon le tarif qu’on fixe soit même.

Attention, c’est facile à dire mais difficile à réalisé surtout au début. Il faut donc chercher des conseils aux spécialistes; Je vous encourage et espère que vous allez foncer à l’aventure. N’oubliez pas que la démission à votre travail actuelle est encore mortelle. il faut avoir quelque moi à évaluer pour le nouveau métier.

Quels sont ces métiers?

On peut classer ce métier comme le micro service. Il y a différent types de micro service mais vous pouvez choisir selon votre préférence ou talent.

Comment faire?

Après le choix d’un micro service. Il faut se former. Vous trouverez peut être ce que vous préférer comme service à faire parmi les formations sur internet. C’est pour ça que vous avez besoin de quelques mois avant le bon fonctionnement de votre travail. N’oubliez pas les relations avec les travailleurs libérales de même exercice que vous pour augmenter votre expérience.

Quand vous avez envie de connaitre quelques exemples de micro service, il y a la rédaction d’article pour un site ou blog, designs, graphisme, correction d’orthographe, traduction d’une langue à une autre, montage vidéo etc.

Ce métier de micro service est en ligne donc vous devez en possession d’un ordinateur et une connexion internet. Je vous souhaite bonne année!

Add Comment