les 3 caractères attirant l’échec

Les 3 caractères attirant l’échec ne sont pas les seules. Je parle de ces 3 caractères à cause de sa banalité. ces caractères peuvent bien à maîtriser à 100 pourcent. Les hommes à succès les maîtrisent. Parfois à cause de l’habitude ou je ne sais pas, mais l’homme à succès ne sens pas trop souffrir en maitrisant ces 3 caractères. Quels sont-il?

Les 3 caractères attirant l’échec:

1) l’impatience:

L’impatience est un grand ennemie du succès. Parfois, nous abandonnons à un pas de l’arrivé au succès faute de l’impatience. L’impatience est inutile dans tout les domaines de notre vie. Quoi que nous faisons, quoi que nous sommes, l’impatience nous ruine. Nous sommes tous des grands champions des sports si nous sommes tous patient, n’est ce pas? La plupart de nous ne veut pas pratiquer du sport même un demi heure par semaine. Pourtant, La plupart de nous veut modifier nos apparence physique. Le succès reste un rêve!

2) le manque de but bien définie:

Le but bien définie est très utile pour le succès. Si nous n’avons pas de but, nous resterons toujours sur notre place. Il faut que vous définissez bien votre but. Et n’oubliez pas la patience, en faisant tout les moyens pour atteindre ce but. Il n’y a pas de l »hasard dans la vie. Notre situation d’aujourd’hui est le résultat de notre voie d’hier. Quand nous dirigeons vers le nord, nous arrivons au nord; quand nous dirigeons vers le Sud, nous arrivons au Sud. Choisissez donc votre voie, vers le négatif ou vers le positif, vers l’échec ou le succès . Imaginer bien la fin de votre aller. C’est ce qu’on appelle but bien définie. Si vous voulez aller au pôle Nord, imaginer le pôle nord, sinon vous ne dépasserez pas la frontière du continent; ou au contraire votre direction est dévié à l’ouest et peut être vers le Sud.

3) Le manque d’ambition d’aller au-delà de la médiocrité:

L’ambition est le premier caractère que nous devons avoir. La vie nous intimide mais si nous avons de l’ambition, la vie nous accepte. Vous êtes peut être un(e) écolier(ère), collégien(ne), lycéen(ne), étudiant(e),ou peut être un(e) sportif(ve), travailleur(se); Vous sentez une dur labeur; Votre entourage vous écrase; Vous êtes un(e) incapable; Vous devez appeler votre ambition d’aller au delà de la médiocrité, sinon l’échec vous torture. Tous les hommes à succès ont cette ambition.

Voilà nous avons 3 ingrédients à exploiter et à expérimenter maintenant. En résumer quelque soit le domaine que vous voulez améliorer. Il faut l’améliorer car il est mauvais, il vous fait souffrir. Remplissez vous de l’ambition. Vous devez croire que vous êtes un(e) gagnant(e), Définissez votre succès ou but et ayez la patience jusqu’à la fin. Bon courage!

Add Comment