7 taches quotidien pour gagner de l’argent

Pour gagner de l’argent est la préoccupation de la population. Au réveil le matin, tout le monde fait des taches pour survivre. le survie dépend l’argent car l’argent touche à tous. Nous pensons qu’il faut sortir de la maison pour trouver de l’argent. Certain exerce son travail dans sa maison. une catégorie nommé chômeur n’a pas de travail selon sa capacité. Pourtant ces chômeurs exercent des taches quotidiennement dans sa maison. On pourra gagner de l’argent par ces taches,car tout le monde a besoin le résultat de ces taches. Augmenter donc le volume de l’une de ces taches. Professionnalisez vous et on sera le grand patron.

gagner de l’argent  par les taches quotidien:

choisir entre ces taches ce que vous voulez et travaillez.

1)Cuisiner:

depuis longtemps la cuisine est déjà un moyen pour gagner de l’argent. C’est pour çà que se forme les hôtels, restaurant, vous pouvez gagner de l’argent en cuisinant. Près de chez vous, il y a des travailleurs ? Ils ont peut de temps pour occuper sa cuisine. Aidez- les ! Vous pouvez proposer à votre voisin de cuisiner leur repas et être rémunéré. Le lieu de cuisson et les ustensiles sont selon la négociation.

Votre habitude compte aussi pour survivre:

2) le sport

Proposer de coacher ou enseigner vos sport préféré à votre voisin. Autour de vous existe peut être des riches qui veut améliorer sa santé mais peu de volonté pour le sport. Vous pouvez coacher quelqu’un pour la marche,jogging, vélo, natation, tennis ou art martiaux. Dévoiler vos talent aux autre. vous trouvez du plaisir, être rémunéré et les autres aussi trouvent du bien être par vos actes.

3)laver les linges de son voisin

Le lavage des linge de ces voisins est un travail déjà longtemps dans certain Pays. Pourtant ces laveurs de linge sont considérés comme des pauvres. J’ai déjà trouver des femmes exerçant ce travail gagnent plus beaucoup d’argent et libre financièrement que des travailleurs dans la classe moyenne de la population. selon moi pour être plus professionnel, il faut exploiter les technologies.

4) nettoyage d’une maison:

Vous nettoyez votre maison quotidiennement; Pourquoi pas imaginer une société de nettoyage. Cette tache est négligé par plusieurs ménages faute de l’occupation de chacun du membre de la famille j’espère; Si vous voulez, nettoyer ces maisons et demander le retour. Je vous conseil toujours d’exploiter la technologie. Commencer par les matériels que vous avez en ce moment puis développer petit à petit.

5) Occuper des animaux domestique

Même si vous n’avez pas des animaux domestique. Mais vous avez l’amour des animaux. Proposer à votre voisin de prendre soin de ces animaux surtout pendant ces absences. ce petit travail est déjà connu. Interroger ce qu’il faut faire pour ces animaux et proposer ce qu’on peut faire en plus ou améliorer l’élevage. Vous avez plus de chance si vous connaissez déjà des techniques pour l’amélioration.

6) Occuper des enfants

ce travail est aussi déjà connu; on l’appelle » babysitting ». Vous avez du temps, vous aimez des enfants, garder les enfant de votre voisin pendant l’absence de ces parents ou pourquoi pas pendant toute l’année? je pense que ce travail développe votre amour. Sachez que c’est indispensable pour votre équilibre intérieur.

7 ) Faire la course

faire la course à la place des autres. demander ce que vos voisins ont besoin. Ramassez les au supermarché et empocher le retour de votre service. sachez qu’il est bon d’aller au marché à condition de savoir maitriser son porte monnaie.

Pour terminer,je vous invite surtout si vous êtes chômeur même diplômé d’étudier ce que votre voisin a besoin. Aide le et soyez honnête pour que votre travail continue et pour que vous ayez une bonne réputation. Chercher toujours à améliorer votre travail. Vous deviendrez peut être un grand patron. Il existe déjà des personnes qui a du succès par ces taches quotidienne.

 

 

Add Comment